nVent_Core_Component_CMYK_F2-656x730.png

Pentair Thermal Management devient nVent
- Une nouvelle occasion de stimuler l’innovation

Vos marques réputées RAYCHEM, TRACER, NUHEAT, PYROTENAX et TraceTek font désormais partie de nVent Thermal Management.

Le nouveau site Internet nVent.com est en cours de développement et sera lancé en janvier 2019. D’ici là, nous avons le plaisir de répondre à toutes vos demandes d’information sur notre site Internet actuel.

Pour en savoir plus sur nVent:
Télécharger le communiqué de presse
Consulter le site nVent.com
(en anglais uniquement)

Planchers chauffants

Chauffage électrique par rayonnement à partir du plancher


Radiant-floor-heating-Commercial-Overview.png
Systèmes de chauffage électrique par rayonnement à partir du plancher

Notre gamme complète de systèmes de chauffage électrique par rayonnement à partir du plancher assure le chauffage principal ou secondaire de toutes les pièces. Nous offrons des systèmes propres et silencieux qui assurent le chauffage de n'importe quel bâtiment résidentiel ou commercial, petit ou grand. La température du plancher est contrôlée via des options du thermostat programmables ou non qui peuvent augmenter la température du plancher à 80-90 °F (27-32 °C).

Nos câbles chauffants nVent RAYCHEM autorégulants ou à isolation minérale (IM) peuvent être utilisés pour le remplacement de la perte de chaleur afin de réduire la perte de chaleur dans des applications commerciales telles que les quais de chargement, entrepôts, halls, gymnases et autres applications de béton coulé.

Chauffage électrique par rayonnement à partir du plancher nVent NUHEAT – choix de l'entrepreneur pendant plus de 25 ans
nuheat.jpg

Les systèmes de chauffage par rayonnement à partir du plancher NUHEAT sont offerts dans des dimensions de tapis standards et personnalisés prédéfinis ainsi que des options qui peuvent être réglés sur place tels que le maillage et les systèmes de câble de forme libre. Tous les systèmes de chauffage par rayonnement à partir du plancher NUHEAT assurent le chauffage des locaux ou chauffage localisé par rayonnement, ce qui les rend idéals pour les cuisines, salles de bains, chambres, solariums, bancs et planchers de douche. Nous offrons une ligne de thermostats programmables et non programmables qui permettent aux propriétaires de contrôler leur plancher chauffant de manière simple et efficace.

Chauffage électrique par rayonnement à partir du plancher pour remplacer la perte de chaleur
raychem image.jpg

Les câbles de chauffage autonomes RaySol de RAYCHEM coupé à longueur peuvent être coupés à longueur sur le chantier et sont aptes à être intégrés dans le béton. Cette solution robuste élimine le frisson ressenti du fait de la chaleur perdue à travers les planchers sur des espaces non chauffés comme les garages ou les quais de chargement. Cette solution peut également assurer le chauffage des locaux et le chauffage localisé par rayonnement.

Les câbles de chauffage pré-fabriqués à IM de RAYCHEM sont assemblés en usine et adaptés aux applications d'ensevelissement dans du béton nécessitant une forte puissance de sortie ou des solutions pour une alimentation triphasée. Cette solution peut également assurer le chauffage des locaux, le chauffage localisé par rayonnement ou le remplacement de la perte de chaleur pour les applications d'ensevelissement dans du béton.

Nous proposons une gamme de systèmes de contrôle, des thermostats de détection de base aux contrôleurs à point unique ou multi-points qui permettent de maintenir la température du béton. Ces systèmes peuvent également communiquer la performance aux système de gestion des bâtiments (BMS). Nous offrons également des panneaux de distribution électrique pour les installations nécessitant une répartition électrique au moyen de circuits monophasés ou triphasés.


Produits connexes

Connection and Protection